Demain, je décolle pour deux semaines de vacances!!!!
Il me tarde de pouvoir enfin lézarder au soleil, je ne vous dis même pas à quel point…
Ces vacances vont me faire un bien fou, j’ai besoin d’une coupure, d’une pause dans mon quotidien, besoin de recharger mes batteries et par dessus tout, besoin de soleil!
J’embarque demain à destination de la Crète, c’est la première fois que je découvrirai ce pays et d’après ce que j’ai pu voir ou lire sur le web, je pense que je ne vais pas être déçue… Samedi prochain, c’est vers Marseille que je m’envolerai (au départ de la Crète directement, histoire de ne pas perdre de temps), pour une semaine de vacances en Provence, dans la maison familiale.
Si vous voulez voyager un peu avec moi vous aussi, rejoignez-moi sur Snapchat (blog2rosalia) où je ne manquerai pas de partager tout ça avec vous…
Je suis plus qu’enchantée de partir, vous l’avez compris… Toutefois, là où ça se complique un peu, c’est que du coup je n’ai qu’une valise (et 15Kg!) pour partir deux semaines, vers deux destinations différentes. A cela, venez ajouter mon “problème de poids” (ou d’apparence, si vous préférez) et bim, la préparation de la valise devient un vrai casse-tête chinois! Oui, on est d’accord, y’a pire comme problème dans la vie.
Mais concrètement, qu’est-ce que je vais emporter avec moi?
J’essaie de me concentrer sur le “strict minimum”, des mini-robes d’abord, amples de préférence histoire d’être à l’aise malgré la chaleur. Ensuite, des kimonos (oui, vous savez, je vous avez déjà parlé de cet “accessoire” fétiche pour le moment) pour peaufiner mes tenues. Des longues robes aussi parce qu’on s’y sent bien. Et pour finir des shorts et des t-shirts pour les visites… Sans oublier les indispensables de vacances, maillots, chapeau, paréo et compagnie… Et je pense que le tour est joué!
Je vous montrerai tout ça avec des looks “spécial vacance” et vous m’en direz des nouvelles…
Je serai présente sur les réseaux sociaux (n’hésitez pas à me suivre), mais je vous donne rendez-vous dans deux semaines ici…
Laisser un commentaire