Être blogueuse mode, quand ce n’est pas ton vrai métier, ça me parait être de plus en plus compliqué.
Le plus difficile dans l’histoire, c’est de trouver du temps.
Le temps, pour écrire, pour publier, ça, ça reste encore gérable.
Par contre, là où ça se complique, c’est lorsqu’il s’agit de trouver du temps pour shooter ses looks.
Entre le boulot, les cours, les courses, le ménage, la vie sociale (un minimum quand même)… J’ai vraiment beaucoup de mal, à dégager du temps pour le reste. Et franchement, ça m’agace au plus haut point !
J’aimerai bien avoir le temps, tous les jours ou presque, de shooter ma tenue et de la poster le lendemain-même sur le blog, comme une vraie « blogueuse mode ». Mais voilà…
Avant le boulot ? Impossible.
Sur la pause de midi ? Ça aurait pu être une solution, mais il faudrait que je me trimbale avec un trépied (que je n’ai pas) et mon appareil photo, ce qui n’est pas des plus discret.
Et puis, encore faut-il trouver l’endroit – pas trop loin du bureau -, qu’il ne pleuve pas…
Bref, trop de paramètres à prendre en compte…
Après le boulot ? Bon là, il recommence à faire claire… mais ce n’est que depuis quelques semaines.
Mais quand bien même, mon mari n’est pas un photographe pro, ni même un photographe passionné, lui demander de faire des photos c’est, comment dire… , compliqué.
Alors, mes photos, j’arrive à les faire, environ une fois par semaine, généralement le week-end, lorsque je vois une amie, ou mon papa (oui, bien qu’il ne soit pas calé en la matière, lui, les photos, ça ne le dérange pas…).
Tout cela me fait m’interroger… Est-ce qu’au final, malgré ces contraintes, on peut tout de même se considérer “blogueuse mode”?
* Photo from Pinterest *
[…] vous parlais il y a quelques temps de la difficulté d’organiser mon temps de blogueuse… Il s’agissait essentiellement de trouver le temps (et accessoirement la personne) pour […]